Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Henri REDIER
Archives
Le Blog de Henri REDIER
13 novembre 2015

La liste Wauquier-Blanc dans l'Ain c'est l'alliance des millonistes avec "la manif pour tous"

03_Tract_Pays_de_Gex_Haut_Bugey_compress_

La liste Wauquier-Blanc dans l'Ain c'est l'alliance des millonistes avec "la manif pour tous"

 

On va pas leur faire trop de pub, mais tout de même : la liste Wauquier-Blanc dans l'Ain c'est l'alliance des Millonistes qui n'ont toujours pas digéré leur défaite en 1999 et de la manif pour tous ce qui est souvent la même chose.


On trouve même en place éligible une ancienne directrice d'une école privée plus qu'intégriste de Gex : les enfants en uniformes : bérets, foulards de scout pour tout le monde, jupes ultra longues pour les petites filles. Je les ai rencontrés une fois en promenade par hasard, j'ai cru qu'il y avait un tournage de la série "Mon village à l'heure allemande"


Et pour tout arranger, 3 parlementaires et une de leur attachée parlementaire (aussi suppléante-députée de la tête de liste) dans les 5 premiers.


Repli sur soi, cumul extrême, verrouillage, concurrence avec le FN, je n'aimerais vraiment pas être à la place des quelques centristes, qui ont une fois de plus oublié le célèbre adage : les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".


Savez-vous ? Moi je l'avais oublié, que Charles Million, en 1998 à la Région, à un moment où Etienne Blanc était président du groupe de la droite, avait donné 13 vice-présidences au FN dont celle de la Culture !


Pour ma part, même si quelques fois c'est dur, dans notre beau Pays de Gex, je préfère nettement ma place dans l'équipe de Jean-Jack Queyranne, de Jean-François Debat et de Florence Blatrix,  mais aussi de tous nos colistiers qui représentent l'avenir : L'Humanisme Social pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Enterrons donc définitivement ce passé qui ne veut pas passer et qui ne sent pas bon du tout. Nous c'est la région-Ain

Publicité
Commentaires
Le Blog de Henri REDIER
Publicité
Publicité