Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Henri REDIER
Archives
Le Blog de Henri REDIER
1 mars 2014

Humanisme et Participation Et bien nous aussi nous sommes capable de faire de belles erreurs.

 

HUMANISME ET PARTICIPATION

Et bien nous aussi, nous sommes capable de faire de belles erreurs.

Aujourd'hui j'ai été contacté par une journaliste de FR3.

Pour une interview, un débat ? Que nenni.

Une des listes concurrentes les a contactés car nous aurions commis une erreur.

Cette journaliste de France 3 m'a ainsi appris que la photo de notre flyers et de notre accroche porte serait en partie composée par une photo de M. Charpentier.

Dans un premier temps j'ai cru à un canular téléphonique.

Cependant je me suis retourné vers notre graphiste, nous avons recherché la photo originale. Cette photo montre bien en effet M. Charpentier. Je dois une excuse à notre graphiste car à l'époque M. Charpentier n'était pas encore connu, la campagne commençait à peine, Et il n'y avait pas de mention de nom sur le site.

Enfin la photo finale qui est un montage multiple est très différente de la photo initiale, les personnages étant devenus par ailleurs des silhouettes.

Ceci étant notre erreur est réelle bien que totalement involontaire.

Nous prions donc M. Charpentier de nous en excuser.

A partir de cet instant les documents de campagne de la liste Humanisme et Participation seront donc détruits et remplacés par d'autres plus adéquats.

Bien qu'étant réellement désolé de cette erreur involontaire, je terminerai en disant que même si nous avons nous même cueillis les verges pour nous faire battre, je ne peux m'empêcher de regretter que nous n'ayons pas pu régler ce problème à l'amiable, plutôt que de le porter directement sur la place publique, sans écouter nos explications.

Pour Humanisme et Participation

Henri Redier de la Villatte

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Henri REDIER
Publicité
Publicité